Life or death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life or death

Un asile pour les patients atteints de problèmes psychologiques ou des problèmes avec l'alcool ou encore la drogue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 \!/ Avertissement \!/

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai Hiren
Admin / Directeur
Admin / Directeur
Kurai Hiren


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Maladie ou poste: pas de maladie, simple directeur
Sexualité: homosexuel
Age: 17 ans

\!/ Avertissement \!/ Empty
MessageSujet: !/ Avertissement !/   \!/ Avertissement \!/ Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:09

Avertissement


Comme je l'ai dis dans le règlement, ce forum est classé yaoi, yuri, hentaï et NC-17, c'est à dire que des scènes assez choquantes parfois y seront présentés. Les actes sexuels seront très clairement décrits, et cela ne s'arrêtera pas aux bisoux et aux petits calin d'amoureux.

Je tiens tout de suite à vous dire que je ne me tiendrais pas responsable si vous avez été choqué, car je pense que je l'ai répété assez de fois sur le forum.

En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à être le seul responsable si vous êtes choqués.

Une dernière chose : je n'ai pas mis de d'âge minimum pour s'inscrire sur le forum, mais je pense que vous devez en savoir au moins un minimum sur le sujet. Moi je pense qu'en dessous de 14 ans, on est pas assez mature pour ces choses là, mais après tout dépend de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-death.variousforum.com
 
\!/ Avertissement \!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life or death :: ~ Hors jeu ~ :: Règlements, histoire et nouveautés :: Règlements et histoire-
Sauter vers: