Life or death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life or death

Un asile pour les patients atteints de problèmes psychologiques ou des problèmes avec l'alcool ou encore la drogue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai Hiren
Admin / Directeur
Admin / Directeur
Kurai Hiren


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Maladie ou poste: pas de maladie, simple directeur
Sexualité: homosexuel
Age: 17 ans

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:41

Un petit règlement comme sur tous les forums. Je vous demande de le lire avant même de vous inscrire.

Les propos obscènes, injurieux, discriminatoires... sont strictement interdits sur tout le forum (parti rpg comme hors jeu). Si il y a l'un de ces moindres problèmes ici, la personne en question sera directement banni, sans même que je me pose de question.

Le flood (répétition d'un même message ou smilies) est interdit dans le forum, sauf bien sûr dans le topic flood. Et ne faîtes pas de doubles postes, si vous avez oublié quelque chose dans votre message, éditez tout simplement. Et je tiens à rappeler que le flood est aussi interdit dans les présentations.

Ce forum est un forum yaoi, yuri, hentaï et NC-17. Pour ceux qui ne savent pas, le yaoi est la relation (en couple) entre deux hommes, le yuri est la relation (en couple) entre deux femmes, le hentaï, pour faire simple c'est la relation sexuelle entre deux personnes et le NC-17 est le viol. Alors si vous êtes homophobes ou sensibles ne vous inscrivez pas. Et ne venez pas dire après que je ne vous avais pas prévenu.

Dans la fiche de présentation, à la question : Que pensez-vous du forum ? Vous répondrez : il est trop super XD Comme ça je verrais bien si vous avez bien lu le règlement ou pas.

Le langage SMS est totalement interdit. Nous sommes sur un forum rpg, alors faîtes l'effort d'écrire correctement et en bon français.

Pour le pub, il faut avoir posté au moins 350 messages et poster votre pub dans le bon topic. Mais attention, quand je dis messages c'est dans la partie rpg, pas dans le flood, car je le sais très bien que beaucoup de personnes ne s'inscriront seulement pour faire la pub de leur forum ou autre. Et bien sûr, la pub est interdite par MP.

Les doubles comptes sont aussi autorisés, tant que vous arrivez à utiliser vos deux comptes, qu'aucun ne soient délaissés. Et puis après si vous voulez vous faire un troisième compte (pour les courageux), il faudra que vous m’envoyiez un MP, en me disant pourquoi vous voulez faire un troisième compte, et je vous dirais si vous pouvez.

Quand aux avatars et signatures, ils ne doivent pas déformer le forum, alors attention à la taille, et doivent représenter un manga ou un animé et ne doivent pas être choquant (du genre : la poitrine à l'air ou des choses dans le même genre). Et attention : la pub est aussi interdit dans les signatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-death.variousforum.com
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life or death :: ~ Hors jeu ~ :: Règlements, histoire et nouveautés :: Règlements et histoire-
Sauter vers: