Life or death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life or death

Un asile pour les patients atteints de problèmes psychologiques ou des problèmes avec l'alcool ou encore la drogue...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai Hiren
Admin / Directeur
Admin / Directeur
Kurai Hiren


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Maladie ou poste: pas de maladie, simple directeur
Sexualité: homosexuel
Age: 17 ans

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:10

Un petit règlement mais cette fois-ci pour le rp. S’il vous plaît, lisez le aussi avant de vous inscrire.

Le nombre de ligne est de minimum 8. Je pense que ce n’est pas très excessif et que tout le monde peut y arriver. Et puis si vous n’avez pas d’inspiration, on ne vous en voudras pas, vaut mieux prendre tout votre temps et faire un rp correct, plutôt que de faire vite et de tout bâcler.

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum classé yaoii/yrui/hentaï/NC-17. Donc si vous êtes homophobes ou sensible, ce n’est même pas la peine de penser à s’inscrire. Pour le NC-17 (donc les viols), il faut que les deux personnes en question soient d'accord, et que dans votre titre de topic, vous marquiez [choquant].

Vous êtes sur un forum réaliste, alors vous n'avez pas de pouvoirs magiques, de malédictions et tous les trucs dans le même genre. Les combats et les armes aussi sont interdits, mais vous pouvez donner quelques coups de poing, mais rien de plus.

Vous avez le droit d'être à cinq endroits en même temps au maximum. Sinon je suis sûr que certains vont s'embrouiller et après ça ne va plus être compréhensible.

Les règles d'écriture :
Quand vous décrivez, ou quand vous parlez de vos actions, mettez les en italique.
Quand vous pensez, mettez entre **
Quand vous parlez, mettez vos paroles entre guillemets, ou en gras, ou dans une autre couleur (sauf le rouge, qui ne sert qu'aux administrateurs et modérateurs).
Et pour le hors jeu entre () ou []

Pour un meilleur rp, je pense que le mieux c'est d'écrire à la 3e personne du singulier, c'est à dire "il" ou "elle". Après vous faîtes comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://life-or-death.variousforum.com
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life or death :: ~ Hors jeu ~ :: Règlements, histoire et nouveautés :: Règlements et histoire-
Sauter vers: